le 07/09/2018
dans 2 semaines, 6 jours

La fête de la vache Nantaise : à ne pas rater !

RDV les 7, 8 et 9 Septembre !

Le porc basque rendu célèbre par la filière Kintoa sera à l'honneur, accompagné par une grande délégation du Pays Basque amenant avec elle les produits locaux, du pays, ses producteurs fermiers IDOKI, la gastronomie les chants, la musique et la fête basque !

Au programme, beaucoup de conférences sur les thématiques de l'agriculture paysanne, de l'élevage éthique, de l'agroécologie... et un grand comptoir "théâtre des saveurs" axé sur la transformation des produits locaux en lien avec des restaurateurs et transformateurs. Un plateau radio animé par Philippe Bertrand transmettra les universités paysannes en direct sur France Inter.

Des invités de marque seront présents à la fête : Carlo Petrini, fondateur du mouvement international Slow Food, Pierre Rhabi, Laurent Pinatel, Isabelle Saporta, Michel TroisGros, Michel Bras, Yves-Marie Le Bourdennec.... vous pourrez les y rencontrer !

Tous les éleveurs qui le souhaitent peuvent y être bénévoles, n'hésitez pas à nous contacter. L'entrée est gratuite pour tous.